Actu de nos assos : une recyclerie à La Celle

Le Lavoir, ce superbe projet de recyclerie porté par l’association À L’Asso Des Loisirs va bientôt officiellement ouvrir ses portes.

Rendez-vous le 30 avril pour l’inauguration (une actu spécifique sera publiée).

Elle prendra place dans l’ancien lavoir du village, qui avait été rebouché il y a bien longtemps pour en faire le local technique de notre commune (bien avant la construction du local technique actuel).

En attendant l’ouverture, des travaux de réfection et de remise aux normes ont été entrepris et notamment la remise à neuf totale de la toiture, travaux réalisés en une journée par une équipe de bénévoles composée de conseillers municipaux et d’adhérents de l’association. Merci aux artisans de notre village, le couvreur Alexandre Pannequin, le maçon Augusto Da Rocha, et l’électricien Julien Bertrand. Mention spéciale à Roland qui a passé la journée sur le toit sans faillir une seconde !